Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > La finale locale de Cégeps en spectacle présentée le 26 novembre 17 novembre 2014

La finale locale de Cégeps en spectacle présentée le 26 novembre

Cégeps en spectacle - AnimationVICTORIAVILLE, le 17 novembre 2014 –  Le 26 novembre prochain à 19 h 30, se tiendra, au Cégep de Victoriaville, la finale locale du concours Cégeps en spectacle, événement reconnu comme étant « le » spectacle étudiant de l’année. Qu’il s’agisse de danse, de musique, de chant ou d’humour, les spectateurs découvriront des numéros de grande qualité tant au niveau de la création que de l’interprétation.

Cette année, six numéros seront présentés : Laurie Boilard et Geneviève Fleury présenteront un numéro de danse, Alex Boulanger, Mariane Flamant et Simon Janelle-Bombardier un numéro de percussion, Claudia Quirion et Anthony Pelletier présenteront leur propre création dans des numéros d’humour et vous découvrirez Virginie Comtois dans un numéro de chant et de musique seule avec sa guitare et en duo avec Catherine Leblanc.

Myriam Boucher, Eugénie Marier, Marie-Soleil Allard et Marc-Antoine Bouchard ont accepté de relever le défi de l’animation.Le numéro gagnant se méritera une bourse de 400 $, une gracieuseté de l’Association générale des étudiants et des étudiantes du Cégep de Victoriaville, et représentera le Cégep lors de la finale régionale qui se déroulera ici même, au Cégep de Victoriaville, le 28 mars. Deux autres numéros auront la chance d’être récompensés cette année. Le deuxième prix se méritera une bourse de 200 $ offerte par la Politique jeunesse de Victoriaville et le troisième prix, une bourse de 100 $, gracieuseté d’Euphonie sonorisation et éclairage.

Artistes invités
Lors de la délibération des jurys, le groupe Bleu jeans bleu composé de Mathieu Lafontaine, Mathieu Collette, Pierre-David Girard et François Lessard entraînera le public avec des chansons de style western à saveur humoristique, « du folk country-sourire en coin » comme se plait à dire Mathieu Lafontaine, alias Claude Cobra.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer! Les billets sont présentement en vente au coût de 8 $ auprès des élèves participants et au local D-100 du Cégep de Victoriaville. Il sera aussi possible de se procurer des billets à l’entrée du spectacle au coût de 10 $. Les personnes désirant obtenir plus d’information peuvent contacter Geneviève Garneau, conseillère à la vie étudiante, au 819 758-6401, poste 2416.

-30 -

Source :
Mélissa Gosselin, conseillère en communication
Tél. :   819 758-6401 poste 2408
Courriel : gosselin.melissa@cegepvicto.ca

Photo : L’équipe d’animation : Myriam Boucher, Eugénie Marier, Marie-Soleil Allard et Marc-Antoine Bouchard

Affiche participants Cégeps en spectacle 2014

Date d'impression : lundi 24 juillet 2017