Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Karl Castonguay devient le nouveau directeur adjoint des études 2 novembre 2016

Karl Castonguay devient le nouveau directeur adjoint des études

Karl CastonguayVictoriaville, le 2 novembre 2016 –  La direction du Cégep de Victoriaville est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Karl Castonguay au poste de directeur adjoint des études (affaires étudiantes et moyens d’enseignement). Le comité exécutif du Cégep a retenu la proposition du comité de sélection à la suite d’une recommandation unanime.

Monsieur Castonguay est à l’emploi du Cégep de Victoriaville depuis janvier 2008. Avant d’occuper le poste de conseiller à la vie étudiante au Service des sports, fonction qu’il occupe depuis 2009,  il a été responsable du Pavillon d’activités physiques et du programme Sport-Études et a effectué un remplacement de six mois au Service socioculturel.

« Le Cégep de Victoriaville est très heureux de la nomination de Karl Castonguay », souligne le directeur des études du Cégep, monsieur Christian Héon. « Il a une longue expérience des affaires étudiantes et a toujours été très impliqué dans notre institution. Le comité de sélection a été impressionné par la qualité de ses analyses, son potentiel de développement et ses qualités de leader. Je suis convaincu qu’il saura relever les défis qui l’attendent avec brio. Je lui assure ma collaboration et lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions», ajoute-t-il.

Monsieur Castonguay est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en sciences humaines et d’un baccalauréat en sciences du loisir et administration de l’Université Concordia. Il entrera en fonction le 14 novembre prochain.

Par ailleurs, madame Élaine Richard, qui occupait le poste de directrice adjointe des études par intérim depuis plus d’un an, a pris la décision de réintégrer ses fonctions de coordonnatrice à la pédagogie à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie, campus de Montréal.

-30- 

Source :              
Mélissa Gosselin, conseillère en communication
819 758-6401, poste 2408 | gosselin.melissa@cegepvicto.ca

 

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mercredi 20 septembre 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page