Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > GEEA : Corinne Tougas et Vincent Marcoux récompensés par la FADQ 26 novembre 2014

GEEA : Corinne Tougas et Vincent Marcoux récompensés par la FADQ

Bourses FADQ 2014Victoriaville, le 26 novembre 2014 – Corinne Tougas et Vincent Marcoux, deux diplômés du Cégep de Victoriaville en Gestion et exploitation d’entreprise agricole, ont reçu, le 4 novembre dernier, une bourse de 500 $ (250 $ chacun) de la Financière agricole du Québec récompensant l’excellence de leur plan d’affaires.

Pour madame Sophie Ruel, agronome et adjointe à la direction générale de la FADQ (centre de Victoriaville) qui était présente le 4 novembre pour remettre la bourse aux récipiendaires : « Corinne et Vincent ont présenté un plan d’affaires d’une grande qualité et ils ont fait l’unanimité au sein du comité de délibérations ! »

Mentionnons que le projet de plan d’affaires a été réalisé par tous les élèves de troisième année, dans le cadre du cours Établissement dans une entreprise agricole.

Le directeur des études du Cégep de Victoriaville, monsieur Christian Héon, a tenu à  féliciter les deux récipiendaires et à remercier la Financière agricole du Québec qui s’associe, année après année, à l’institution collégiale.

-30 -

Source :
Mélissa Gosselin, conseillère en communication
819 759-6401 poste 2408 | gosselin.melissa@cegepvicto.ca

Photo : Madame Sophie Ruel de la FADQ, Vincent Marcoux, Corrine Tougas et Christian Héon, directeur des études

Date d'impression : mercredi 13 décembre 2017