Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Financement agricole Canada récompense quatre élèves en agriculture 30 novembre 2015

Financement agricole Canada récompense quatre élèves en agriculture

Bourses FAC GTEA 2015

Victoriaville, le 30 novembre 2015 – Monsieur Jérôme Bilodeau, analyste de prêts chez Financement agricole Canada, était de passage au Cégep de Victoriaville, le 20 octobre dernier, pour remettre des bourses à quatre étudiantes et étudiants du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole.

Dans un premier temps, Noémie Asselin et Jérôme Thivierge, deux nouveaux diplômés, ont reçu une bourse de 500 $ récompensant l’excellence du plan d’affaires qu’ils ont eu à réaliser l’an dernier dans le cadre du cours Établissement dans une entreprise agricole. Ensuite, Mélisande Leblanc et Hubert Théroux, deux élèves de troisième année, ont reçu un montant de 250 $ chacun pour avoir rédigé le meilleur travail de session l’hiver dernier qui consistait à évaluer, à l’aide de budgets, l’impact financier de projets sur une entreprise agricole.

Le directeur des études du Cégep de Victoriaville, monsieur Christian Héon, tient à féliciter les quatre récipiendaires et à remercier Financement agricole Canada un partenaire de longue date de l’institution collégiale.

-30 -

Source : Mélissa Gosselin, conseillère en communication
819 758-6401 poste 2408 | gosselin.melissa@cegepvicto.ca

Photo : Jérôme Bilodeau, Jérôme Thivierge, Noémie Asselin, Mélisande Leblanc, Huvert Théroux et Sébastien Lebel (enseignant)