Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Finale locale de Cégeps en spectacle 25 janvier 2017

Finale locale de Cégeps en spectacle

Cégeps en spectacle_8 février 2017

Victoriaville, le 25 janvier 2017 – Le 8 février prochain, à 19 h 30, se tiendra au Cégep de Victoriaville la finale locale de Cégeps en spectacle, où des centaines de spectateurs découvriront des numéros de grande qualité tant au niveau de la création que de l’interprétation.

Cette année, sept numéros seront présentés au concours. Léa Croteau offrira un numéro de danse. Trois groupes présenteront un numéro dans la  catégorie chant, musique, interprétation soit : celui de Mélody Drolet, Lauréanne Cauchy-Richer et Raphaël Tardif-Fleury, le groupe d’Annick Beaudoin et d’Anthony Allard-Ouellette et le groupe d’Ariane Pépin, Mélody Drolet, William Houle et Raphaël Tardif-Fleury. Dans la catégorie chant, musique création, le public pourra découvrir Charles Étienne Camirand accompagné de Viola Ferrando, d’Anthony Allard-Ouellette et d’Étienne Lachance, Claudie Leroux-Levasseur ainsi que Guillaume Bélanger.

L’animation de la soirée sera assurée par Gabriel Laurence, Xavier Fleury, Jérémy Bergeron et Jessy Daigle. Par ailleurs, Évelyne Parenteau et William Lemieux agiront à titre de maîtres de cérémonie.

Rappelons que le numéro gagnant se méritera une bourse de 400 $ offerte par l’Association générale des étudiants et des étudiantes du Cégep de Victoriaville et représentera notre Cégep lors de la finale régionale qui se déroulera au Cégep de Sherbrooke le 25 mars prochain. La deuxième position se méritera une bourse de 200 $ offerte par Espace jeunesse Victo et la troisième, une  bourse de 100 $ offerte par Euphonie sonorisation et éclairage.

Lors de la compilation des votes du jury, Viola Ferrando, gagnante de la finale locale 2015-2016, divertira le public avec quelques-unes de ses compositions.

Les billets sont en vente au coût de 8 $, en prévente, auprès des étudiants participants et au local D-100 du Cégep. Il sera aussi possible de se procurer des billets à l’entrée du spectacle au coût de 10 $.

Source :
Geneviève Garneau, conseillère à la vie étudiante
819 758-6401 poste 2416 | garneau.genevieve@cegepvicto.ca

Date d'impression : jeudi 21 septembre 2017