Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Des étudiantes du Cégep de Victoriaville s'illustrent au « Concours CPA en herbe » 1 novembre 2017

Victoriaville, le 1er novembre 2017 – Les étudiantes de Technique comptabilité et gestion du Cégep de Victoriaville se sont encore une fois démarquées lors de la compétition « Concours CPA en herbe » qui s’est tenue le samedi 28 octobre dernier à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Au total, six étudiantes de troisième année étaient inscrites à la compétition. De ce nombre, trois soit Vanessa Charland, Catherine Lainesse et Émilie Bernet sont arrivées en première position. Ces dernières se voyant attribuer une bourse de 600$ pour leur exploit. En troisième position, Valérie Tremblay, Cloé Turmel et Nadine Moreau ont obtenu une bourse de 150$.

Consultez le lien suivant pour en savoir davantage à propos du concours : http://cpaquebec.ca/fr/communaute-des-cpa/regroupements-regionaux/mauricie-et-centre-du-quebec/concours-cpa-en-herbe-2017/

-30 -

Date d'impression : vendredi 24 novembre 2017