Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Changement de direction pour les Vulkins football 6 novembre 2014

Changement de direction pour les Vulkins football

Victoriaville, le 6 novembre 2014 – Christian Perron, la Corporation des Vulkins football et le Cégep de Victoriaville font l’annonce qu’il a été conjointement convenu que le programme de football des Vulkins se devait de faire place à de nouvelles idées et à une nouvelle énergie, et ce, afin d’atteindre les standards d’excellence et de performance. Ceux-ci ont donc décidé qu’un nouvel entraîneur-chef sera à la barre de l’équipe pour la saison 2015.

Christian Perron, la Corporation des Vulkins football et le Cégep de Victoriaville sont fiers du travail accompli jusqu’à présent, nonobstant la fiche de l’équipe de football. Christian Perron tient à souligner son attachement envers ses joueurs et son personnel d’entraîneurs, qui ont travaillé sans relâche afin de défendre fièrement les couleurs de l’équipe. Ils ont également véhiculé les valeurs propres à celle-ci, tels l’esprit de famille, l’entraide, l’importance du rendement académique et la combativité. La Corporation des Vulkins football et le Cégep de Victoriaville tiennent à remercier Christian Perron pour le travail accompli au cours des trois dernières saisons. De son côté, Christian Perron souhaite à l’ensemble de l’équipe des Vulkins football tout le succès qu’il mérite, celui-ci ayant assuré son entière collaboration aux Vulkins dans le cadre de la passation des pouvoirs.

Les Vulkins sont déjà à pied d’œuvre pour établir les nouvelles bases et orientations des opérations football. Les Mauves peuvent déjà compter sur le retour d’une trentaine de vétérans et de leur personnel d’entraîneurs dynamiques, dévoués à la tâche et avec de grandes ambitions. Ces derniers ont d’ailleurs assuré leur dévouement total afin d’encadrer les activités de l’équipe pendant la saison morte. Le perfectionnement de nos joueurs et le recrutement de jeunes talents seront pris en charge par l’ensemble du personnel en place établissant collectivement la marche à suivre.

Les Vulkins visiteront donc au cours des prochains mois des équipes aux quatre coins de la province, approchant des joueurs souhaitant vivre pleinement l’expérience d’un stage de football collégial et des études au Cégep de Victoriaville.

En terminant, l’organisation des Vulkins tient à remercier ses généreux partenaires assurant la pérennité de l’équipe et ses fidèles partisans pour leur appui inconditionnel et leur présence en grand nombre à chacune des parties.

Sources :             Denis Deschamps, directeur adjoint des études T. 819 758-6401 poste 2484
                              Vincent Leblond, président de la Corporation Vulkins football Inc.

Date d'impression : dimanche 22 octobre 2017