Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > Communiqués de presse > Augmentation des inscriptions en Technologie de l'électronique industrielle 13 février 2018

Augmentation des inscriptions en Technologie de l'électronique industrielle

Victoriaville, le 13 février 2018 – Le programme de Technologie de l’électronique industrielle du Cégep de Victoriaville connaît une hausse importante de sa clientèle à la session Hiver 2018. 

Pas moins de 12 nouveaux élèves viennent s’ajouter aux 16 du groupe de première année du programme.  Selon M. Jean Ménard, coordonnateur du programme, cette situation s’explique en partie par le besoin criant de main d’œuvres dans ce domaine.

« Nous offrons un diplôme d’études collégiales adapté aux besoins de l’industrie.  Nos sept mois de stage en entreprise permettent une bonne intégration professionnelle des diplômés », indique-t-il.

À noter que les étudiantes et étudiants du programme d’Électronique industrielle suivent leurs cours dans les installations du Cégep au CIFIT.  Elles et ils touchent des domaines aussi variés que la programmation d’un robot, le réglage d’un procédé industriel et la commande d’un moteur électrique.

-30 - 

Source : Martin Sylvestre, conseiller en communication
819 758-6401 poste 2408 | sylvestre.martin@cegepvicto.ca

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mardi 14 août 2018
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page