Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > À la une cette semaine > Vulkins football : Et les entraîneurs sont... 30 décembre 2014

Vulkins football : Et les entraîneurs sont...

Vulkins football : nouveaux entraîneurs 2015L'équipe de football collégiale des Vulkins du Cégep de Victoriaville est heureuse et fière d'annoncer la nomination des entraîneurs qui dirigeront les opérations football en 2015. 

Tout d'abord, Francis Côté-Bourassa deviendra le 9e entraîneur-chef de l'équipe. Il sera secondé de près par deux entraîneurs adjoints soit Stéphane Rivard, responsable de la brigade défensive ainsi que de Yannick Morin-Plante, coordonnateur offensif.

Ces trois entraîneurs étaient déjà impliqués au sein de la formation en 2014 avec d'autres responsabilités. La Corporation des Vulkins football fonde beaucoup d'espoir sur ces trois entraîneurs qui connaissent bien la philosophie de l'équipe pour y avoir tous évolué comme joueurs dans le passé. Notons aussi que Stéphane Rivard a récemment porté les couleurs du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke et Yannick Morin-Plante, celles du Rouge et Or de l'Université Laval où il a aidé l'équipe à remporter la Coupe Vanier à trois reprises.

Les entraîneurs seront présentés à la presse en janvier. Ils dévoileront leurs objectifs ainsi qu'un état de situation sur le recrutement qui en est à sa phase finale.

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : dimanche 21 octobre 2018
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page