Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > À la une cette semaine > Le Cégep de Victoriaville est un EVB depuis 10 ans 9 septembre 2015

Le Cégep de Victoriaville est un EVB depuis 10 ans

EVB 10 ansDepuis 2005, le Cégep de Victoriaville fait partie du réseau Établissement Vert Brundtland (EVB). Cette année  marque le 10e anniversaire de l’adhésion du Cégep aux quatre valeurs EVB : l’écologie, le pacifisme, la démocratie et la solidarité. Cette certification  vise à reconnaitre et encourager les établissements d’enseignement du Québec à œuvrer en faveur du développement durable.

Le Cégep de Victoriaville tient à souligner cet évènement qui témoigne de ses efforts à promouvoir le développement durable auprès de ses élèves et de son personnel. Il poursuit son engagement en faveur de ces valeurs EVB et invite l’ensemble des membres de la communauté collégiale à continuer à œuvrer pour l’écologie, le pacifisme, la démocratie et la solidarité.

Le Cegep de Victoriaville en est à sa première décennie en tant qu’Établissement Vert Brundtland, mais ce ne sera sans doute pas sa dernière car toute son équipe est dévouée à travailler pour un avenir meilleur au Québec et à travers le monde.

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mardi 25 juillet 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page