Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > À la une cette semaine > Jacques Daigle reçoit une mention d'honneur de l'AQPC 5 juin 2014

Jacques Daigle reçoit une mention d'honneur de l'AQPC

AQPC_Jacques DaigleDans le cadre de son colloque annuel, l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) rend hommage aux enseignantes et aux enseignants du réseau que leurs collègues ont désigné comme lauréats d’une mention d’honneur. Au Cégep de Victoriaville, la candidature retenue est celle de monsieur Jacques Daigle, enseignant et coordonnateur du département de philosophie.

Le Service des études tient à souligner l’excellence du travail réalisé par Jacques. On le reconnait par son souci d'ancrer l'enseignement de la philosophie dans la réalité des jeunes par des exemples, des thématiques et des problématiques actuelles. Sa capacité de tenir un discours disciplinaire et d'offrir des cours rigoureux, mais toujours accessibles pour ses élèves, font de lui un modèle pour ses pairs. Grand pédagogue, il a participé à la rédaction de plusieurs manuels de philosophie couramment utilisés aujourd’hui. Il s’implique énormément, tant auprès des élèves qu’au sein du collège et dans sa communauté, pour promouvoir la réussite et la persévérance scolaire.

Jacques a été honoré lors du banquet d’honneur qui aura lieu au Centre Sheraton Laval le 4 juin dernier.

Bravo Jacques!

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mercredi 15 août 2018
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2018  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page