Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > À la une cette semaine > Finalistes au Concours québécois d'entrepreneuriat 23 avril 2015

Finalistes au Concours québécois d'entrepreneuriat

Alexandra Sanfaçon, Eric Côté, Marjorie Daloze, Philippe Bergeron et Raphaël Bourbeau, tous finissants et finissantes en Techniques de comptabilité et de gestion se sont classés à titre de finalistes locaux au Concours québécois d’entrepreneuriat dans la catégorie projet collectif étudiant avec « Le Parcours des Combattants ». 

Cette activité réalisée à l’automne dernier, dans le cours de Gestion de projets 1 enseigné par moi-même était en fait un parcours à obstacles où les participants faisaient face à différentes situations que peuvent vivre les pompiers. Le parcours a d’ailleurs été développé en collaboration avec le service des pompiers de la ville. L’événement c’était d’ailleurs mérité une capsule télé à la TVCBF et plusieurs entreprises de la région ont appuyé l’activité : Buropro, Hyundai Victoriaville, Publicité Rivard, Les forages LBM, Maxi Forme, Énergie Cardio et bien plus!

Bravo !

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mercredi 13 décembre 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page