Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > À la une cette semaine > Défilé de mode OMG : tout près de 3000 $ remis à la Fondation Les amis d'Elliot 18 avril 2012

Défilé de mode OMG : tout près de 3000 $ remis à la Fondation Les amis d'Elliot

Défilé de mode OMG 2012 (1)C'est le 28 mars dernier qu'a eu lieu le défilé de mode OMG organisé par des étudiantes du Cégep en collaboration avec le Service socioculturel.

Rachel Viens, Marie-Christine Dupuis, Marie-Katherine Pépin, Mathilde Plante St-Cyr et Valérie Pinard, les organisatrices, peuvent être fières d'elles pour tout le travail accompli. L'organisation d'un tel événement représente tout un défi. Il faut le planifier, recruter les mannequins, rechercher les commanditaires, contacter les boutiques, créer le décor, rédiger le scénario, puis finalement orchestrer les pratiques. Le défi était de taille puisque les études collégiales sont exigeantes, mais l'organisation de cet événement parascolaire a représenté pour elles une source de motivation incroyable, un projet stimulant, divertissant, et qui en plus aura un impact sur la communauté puisque les profits, s'élevant à 2908.95$, ont été remis à la Fondation Les amis d'Elliot. Mentionnons également que 250 personnes ont assisté au défilé.

Les organisatrices souhaitent remercier, les mannequins, les bénévoles, les neuf boutiques participantes ainsi que les généreux commanditaires de l'événement. C'est grâce à tout ce beau monde que l'événement a connu un tel succès. À l'an prochain !

< Retour à la liste des nouvelles

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : vendredi 18 août 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page