Vous êtes ici : Accueil > Évènements à venir > Nouveau profil production fruitière biologique 3 juillet au 25 janvier 2017

Nouveau profil production fruitière biologique

GTEA nouveau profil fruitier

 

En plus des profils productions animales et production légumière biologique, le Cégep offrira, dès l’automne prochain, le profil production fruitière biologique, une exclusivité du Cégep de Victoriaville. Le Cégep confirme ainsi sa position de chef de file en agriculture biologique au Québec, étant le seul établissement collégial du réseau à offrir deux profils 100 % bio.

De plus, des changements importants ont été apportés au profil production animale qui prendra désormais la forme plurielle puisque le bovin laitier et de boucherie sera au programme, ainsi que les productions caprine, ovine, porcine et avicole. 

Mentionnons aussi qu’une collaboration encore plus étroite sera établie entre les deux centres de recherche en agriculture du Cégep et les trois profils du programme.

Viens nous rencontrer et poser toutes tes questions lors de la journée portes ouvertes du 28 janvier prochain entre 9 h et 15 h 30 au 475, rue Notre-Dame Est. Tu pourras rencontrer le personnel enseignant et visiter les installations actuelles. De plus, il y a de très beaux prix à gagner.

< Retour à la liste d'événements

Prochains événements

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mardi 25 juillet 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page