Vous êtes ici : Accueil > Évènements à venir > AEC en Techniques d'éducation spécialisée 19 avril 2017

AEC en Techniques d'éducation spécialisée

Le Service de la formation continue du Cégep de Victoriaville offrira, à compter du 15 mai prochain, l’attestation d’études collégiales (AEC) Techniques d’éducation spécialisée. Cette AEC vise à former des gens aptes à intervenir auprès de personnes présentant ou susceptibles de présenter différentes problématiques causant des difficultés d’adaptation ou d’insertion sociale. Vous avez déjà complété votre formation générale de niveau collégial ? Eh bien ! Vous aurez la possibilité d’obtenir votre diplôme d’études collégiales (DEC).

Les diplômés de ce programme peuvent travailler notamment dans les centres de réadaptation, les centres d’accueil et d’hébergement, les commissions scolaires, les CLSC, les centres de jour et les centres de ressources intermédiaires.


Le départ du groupe est confirmé, et il y a quelques places disponibles. Faites vite, la date limite d’inscription est le 15 mai.

Pour plus d’information, contactez André Tremblay au 819 758-6401 poste 2706 ou par courriel à tremblay.andre@cegepvicto.ca

http://www.cegepvicto.ca/formation-collegiale/adultes--entreprises/attestations-detudes-collegiales/techniques-deducation-specialisee.aspx

< Retour à la liste d'événements

Prochains événements

Soyez à l'affût ! Exemple d'infolettre
Cégep de Victoriaville
475, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec) G6P 4B3

Téléphone : 819 758-6401

Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mardi 25 juillet 2017
© Cégep de Victoriaville 2010 - 2017  |  Plan du site  |  Confidentialité  |  Réalisation Vertisoft Partager cette page