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S-16-17-27 Agent soutien administratif cl.1 Projet MONTRÉAL

Catégorie : Personnel de soutien

Concours : S-16-17-27 Agente ou agent soutien administratif cl.1 Projet spécifique

Classe d'emploi : Agente ou agent de soutien administratif, classe 1

Statut d’emploi : Remplaçante ou remplaçant et occasionnelle ou occasionnel à temps partiel

Heures de travail : 12.5h en remplacement, 18.5h comme occasionnelle ou occasionnel

Horaire de travail :
Lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h; vendredi de 8h à 11h

Lieu(x) de travail :
École nationale du meuble et de l'ébénisterie Campus de Montréal

Service :
École nationale du meuble et de l'ébénisterie Campus de Montréal

Supérieur immédiat :
Coordonnatrice de l'ENME

Période d’engagement :
Le plus tôt possible jusqu'au 30 juin 2018 avec possibilité de renouvellement

Rémunération :
Taux horaire de 19,53$ à 22,29$

Conditions de travail :

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

Description de l'emploi :

La personne de cette classe d’emploi effectue des opérations comptables de nature relativement complexe et voit au respect des normes et des procédures. Elle peut également effectuer certains achats de valeur peu élevée. Elle accomplit des travaux de vérification et voit au contrôle des paiements. Elle prépare et effectue les dépôts et concilie les comptes.

Elle peut réaliser des tâches liées à la rémunération et accomplir divers travaux relatifs à l’application des conditions d’emploi du personnel de son unité administrative ou de l’École.

Elle peut avoir à réaliser une partie ou l'ensemble des travaux d'un secteur d’activités.

Elle transcrit des textes et reproduit différents tableaux et graphiques. Elle tient à jour des banques de données, l’inventaire des documents requis par les personnes utilisatrices, certains dossiers des personnes qu'elle assiste ainsi que leur agenda. Elle organise les réunions, convoque les personnes participantes et prépare les dossiers nécessaires.

Elle accueille les personnes, donne les informations relevant de sa compétence et les oriente à l’intérieur de l’École (CAMPUS DE MONTRÉAL).

Elle cherche et recueille des renseignements à inclure dans la correspondance ou dans des rapports. Elle assortit, classe et repère des documents selon les méthodes établies.

Elle initie au travail les nouvelles personnes.

Elle utilise les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

De façon plus spécifique, l’agente ou l’agent de soutien administratif, classe 1, à l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie de Montréal effectue les tâches de nature opérationnelle suivantes :

  • Effectuer l’entrée de données en lien avec l’organisation scolaire (inscription, paiement des frais scolaires) …
  • Effectuer des opérations administratives (vérification de diverses données, codification).
  • Tenir le registre d’assiduité du personnel à jour.
  • Effectuer la correspondance inhérente à son travail (peut se voir confier un travail relativement spécialisé).
  • Participer à l’organisation logistique des événements de l’École.
  • Effectuer la gestion des locaux (réservation).
  • Peut être responsable d’une partie ou de l’ensemble des travaux d’un secteur.

Qualifications / Exigences :

Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente, et avoir une (1) année d'expérience pertinente.

  • Très bonne connaissance du français écrit.
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel (réussir les tests de niveau intermédiaire).
  • Aptitude à travailler quotidiennement avec le système de gestion pédagogique et financière (CLARA).
  • Capacité à organiser son travail et à respecter les échéanciers.
  • Autonomie, débrouillardise, discrétion, tact et diplomatie. Sens de la clientèle et facilité à travailler en équipe.

Autres informations :

Les personnes intéressées peuvent postuler en ligne sur ce poste au bas de l'écran jusqu'au 6 août 2017, 23h59.

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Courriel : information @ cgpvicto.qc.ca
Site web : www.cgpvicto.qc.ca

Date d'impression : mercredi 20 septembre 2017
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